qualité, durabilité et sécurité
Produits : Stoudmann Charpente offre sur sa boutique en ligne une sélection de produits dont les descriptions et informations techniques sont fournies par les fabricants. Il s’agit des caractéristiques principales ou des spécifications techniques utiles pour que l’acheteur potentiel puisse s’informer avant de confirmer l’achat. Les images sont représentées à valeur indicative et des différences peuvent survenir et être dues aux variations des écrans d’ordinateurs et de leurs réglages. Stoudmann Charpente ne saurait en aucun cas être tenue responsable.
Garantie : Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture ou e-mail de confirmation) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, à une usure normale ou si le lit a été monté par vos soins. Dans ce dernier cas, Stoudmann Charpente décline toute responsabilité.
Échanges et remboursements : Les produits ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas de défaut du produit. Pour cela, il faut que nous soyons avertis dans les 24 heures suivants l’ouverture du colis. Passé ce délai, il ne sera pas entré en matière sur votre demande. Si le produit est en rupture chez le fournisseur, il sera pris contact avec vous pour vous faire part du délai supplémentaire, pour vous aider à trouver un produit de remplacement ou, cas échéant, pour convenir du remboursement du produit concerné.
Droit applicable et for juridique Le droit applicable est le droit suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de la Broye et du Nord vaudois à Yverdon.
Marche à suivre et informations
1. Je choisis le modèle de lit tel qu’il figure sur la photo, que je souhaite commander (possibilité de zoomer sur les photos). Aucune modification ne sera opérée.
2. J'ajoute au panier le produit qui m'intéresse et une fois mon/mes achat/s terminé/s, je clique sur le bouton régler. Les prix indiqués s’entendent en francs suisse (CHF), T.V.A. incluse. Les prix pourront être amenés à changer sans préavis.
3. J'inscris mes coordonnées dans le formulaire. ATTENTION, je ne dois pas oublier d'inscrire mon numéro de téléphone pour pouvoir être contacté une fois que ma commande est arrivée.
4. Je passe commande et je reçois un e-mail de confirmation qui rappelle que je dois m'acquitter du montant de la facture dans les 7 jours, en indiquant le numéro de commande, sur le compte bancaire suivant : Banque Raiffeisen Gros-de-Vaud 10-4733-5 IBAN CH72 8043 4000 0086 2810 1, Stoudmann Charpente, Promenade Jean-Jacques Rousseau 12, 1400 Yverdon-les-Bains ATTENTION : ma commande ne sera pas traitée tant que la somme ne sera pas parvenue sur le compte bancaire. Une fois la commande passée et qui n'est pas payée ou qu'elle est par la suite annulée, des frais, qui se montent à Fr. 30.-, vous seront facturés pour le temps passé à traiter la commande.
5. Je peux également prendre contact avec la société, soit par e-mail stoudmanncreations@gmail.com, soit par téléphone au 079 364 16 98 pour qu'un bulletin de versement me soit adressé.
6. Une fois le produit payé, il sera procédé à la commande de ma marchandise.
7. Lorsque ma marchandise sera arrivée, il sera pris contact avec moi pour qu'elle me soit livrée et montée moyennant un supplément, qui varie selon le lieu d’habitation, dès Fr. 150.-.
8. Si j'ai des questions, je peux sans autre prendre contact avec la société qui se fera un plaisir d'y répondre.
9. Le respect de la sphère privée est garanti. Les données communiquées sont confidentielles et ne seront aucunement divulguées à des tiers.
10. Maintenant que je suis renseigné, il ne me reste plus qu'à commander :-)